image1 image2 image3
logo

Les bonnes nouvelles arrivent...

Coucou mes fidèles, je suis toujours là !

Tellement là que j’ai l’impression d’être dans un manège ascensionnel qui ne s’arrête jamais.
Par quoi vais-je commencer ?

Dernier week-end de la première partie de la Tournée Age Tendre ! J’espère voir certains d’entre vous à Amiens demain ou Lille samedi.
Vous croyez que je pars en vacances ? Eh bien non ! Les bonnes nouvelles arrivent…

La tête dans l’album, j’ai la chance et l’immense joie d’avoir retrouvé mon camarade de toujours Dominique Blanc-Francard chez qui nous allons enregistrer mes voix pour une partie de l’album qui se fait à Paris.
Vous savez quoi ? 30 ans après, nous n’avons pas changé et nous sommes toujours aussi fous l’un que l’autre.

Je viens de finir l’enregistrement des voix de « Belle journée », mais ce n’est pas tout, histoire de me reposer un peu, je pars à New York retrouver mon compère de toujours, mon ami, mon frère, mon partenaire, Nile !
Petite semaine de rendez-vous en studio où nous allons parfaire la chanson qu’il m’a écrite et produite « The Law Of Attraction ». C’est tout simplement notre histoire !...
Seulement voilà… Une petite surprise nous a été préparée par l’Ambassadeur de France aux Etats-unis qui organise une soirée en notre honneur.
Je suis très heureuse de cet accueil américain, et surtout de pouvoir présenter à notre Ambassadeur l’un des plus grands créateurs de ces dernières décennies : Nile Rodgers !

Peut-être aurais-je deux jours pour me remettre du décalage horaire et je repartirai tête baissée pour la seconde partie de la tournée de Christophe Dechavanne.
La seule chose que je vous demande, c’est de me souhaiter de l’énergie et une bonne santé.

Les surprises en 2018 s’annoncent nombreuses. Préparez-vous, nous sommes, le groupe H-Taag et moi, en train de peaufiner le DVD LIVE du Casino de Paris et son Making-of.
Eric et Ralph sont dans les mixages, ma fine équipe dans les choix et mises en pages des photos pour la pochette, et moi je m’agite. Tout ça va nous faire un DVD de rêve qui sortira au printemps chez Warner Music !

Je voulais vous tenir au courant de mes journées remplies, et comme vous faites un peu partie de ma vie, vous le savez, j’ai le plaisir de partager avec vous l’invitation que j’ai reçue de New York.

Entre deux avions, les kilomètres en voiture, les spectacles, les répétitions avec H-Taag, et le studio, Je ne vous oublie pas et vous embrasse tous très fort.


A très bientôt.

Sheila.

sheila invitation ambassade new york fevrier 2018

2018  Sheilahome